fairytail elite Index du Forum fairytail elite
Pour les membres de l'alliance FairyTail Elite et tous ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une -presque- brève présentation pour faire connaissance;

InRealLife (IRL): Julien, 16 ans, pratiquant le kendo et la capoeira (même si les deux ne vont pas ensemble lol), et la natation. C'est très pratique si l'on doit combattre des ninjas dans une piscine MDR Je suis belge, étudiant en 5ème année secondaire (l'équivalent de la 2ème année en France). Je compte poursuivre des études supérieures afin d'enseigner les sciences humaines (géographie, histoire, religion...).

InGame (IG): Joueur sur 4 serveurs: -France: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ: Serveur sur lequel j'ai le plus de relations. Actuellement dragon célèste, ancien leader de l'alliance -Les Dragons maraudeurs- (dissoute), vice-roi de l'alliance Le Royaume des Dragons (dissoute), Ancien chef des bras armés de l'alliance Les Disciples de Thor, puis général de la maison du clan des anges obscurs (la maison du cao), puis membre de La Renaissance des Chevaliers, puis membre Icha Tactics (dissoute), qui ont fusionné avec les Chevaliers de France pour donner Sigillum Contract (dissoute). Après cela, je suis devenu membre de l'alliance dragon célèste.

Europe globale 2: julien05091995, Grand maître de l'alliance "la licorne mystérieuse", première alliance francophone du serveur