fairytail elite Index du Forum fairytail elite
Pour les membres de l'alliance FairyTail Elite et tous ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une -presque- brève présentation pour faire connaissance;

InRealLife (IRL): Julien, 16 ans, pratiquant le kendo et la capoeira (même si les deux ne vont pas ensemble lol), et la natation. C'est très pratique si l'on doit combattre des ninjas dans une piscine MDR Je suis belge, étudiant en 5ème année secondaire (l'équivalent de la 2ème année en France). Je compte poursuivre des études supérieures afin d'enseigner les sciences humaines (géographie, histoire, religion...).

InGame (IG): Joueur sur 4 serveurs: -France: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ: Serveur sur lequel j'ai le plus de relations. Actuellement dragon célèste, ancien leader de l'alliance -Les Dragons maraudeurs- (dissoute), vice-roi de l'alliance Le Royaume des Dragons (dissoute), Ancien chef des bras armés de l'alliance Les Disciples de Thor, puis général de la maison du clan des anges obscurs (la maison du cao), puis membre de La Renaissance des Chevaliers, puis membre Icha Tactics (dissoute), qui ont fusionné avec les Chevaliers de France pour donner Sigillum Contract (dissoute). Après cela, je suis devenu membre de l'alliance dragon célèste.

Europe globale 2: julien05091995, Grand maître de l'alliance "la licorne mystérieuse", première alliance francophone du serveur

Amérique globale: -ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ-, Membre du Great Alliances Treaty Organization (G.A.T.O.), regroupant anglophones, francophones, et germanophones.

Turquie: Praetorian, Membre de "la 7ème Compagnie", première alliance francophone du serveur.

--------------------------------------------------

En espérant vous croiser sur le chat ;-)

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiXo8
Membres des Faitytail Elite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

-serioussam-
Membres des Faitytail Elite

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Citation:
Une -presque- brève présentation pour faire connaissance;

O_o  Mais elle n'est pas brève ta présentation ^^

Nos alliés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

MDR Oui serious c'est pour cela que j'ai écrit -presque- brève^^

Merci à tous ;-)

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

effectivement j'ai du prendre 5 minutes de mon emploi du temps très chargé  Rolling Eyes  pour lire ta présentation ^^

ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ
Nos alliés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

MDR

Vous m'en voyez navré monseigneur XD

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

Je préfère cela cher sujet  Wink  mdr

ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

snif... S'il vous plaît pas de coups de triques, je préfère le fouet de Poupy^^

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever! Répondre en citant

mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: ǷȒǢȚǑȓȉǞǹ, Icha forever!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo