fairytail elite Index du Forum fairytail elite
Pour les membres de l'alliance FairyTail Elite et tous ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion_GIGN
Membres des Faitytail Elite

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bonsoir et bienvenue sur ma présentation,

J'ai 14 ans , je suis en classe de 3eme ( cette année c'est le brevet Crying or Very sad ), mais appart ca rien de vraiment extraordinaire, pour ce qui est de Damoria:

Lion_GIGN, je joue depuis quelques temps et je ne vais pas tarder a atteindre le 1 000 000 de points, je possède 4 chateaux et je fais de mon mieux pour posséder une armée capable de rivaliser avec un adversaire mal intentionné , mais aussi pour aider les membres de l'alliance en cas de besoin, si vous avez besoin de mon aide n'hesitez pas Mr. Green  , je pense avoir fait le tour, mais une question vient squater ma présentation , combien d'unités faut il avoir pour avoir une armée "puissante"? Si vous savez ou si vous voulez vous exprimer a ce sujet je suis disponible.

A bientôt et bon jeu a tous, votre Lionceau bien aimé Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien1976

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir lion!  il vaut mieux avoir une armée très puissante contre les ennemis mal intentionné . au moins 200 000 unités de chaque. je pense que ça serai pas mal.
moi il faut que je refasse toute mon armée. et un conseil pense a envoyer une remorque vers notre chef! ça pourrait être utile!

-serioussam-

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Pour une armée puissante , .... on ne peut pas dire qu'on as une grande armée à 200.000 hommes de chaque mais c'est vrais que sa stop les petites attaques mal intentionné .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi sur le forum et concernant ta question sache une seule chose : forme des unites constemment en préferant bien sur archer et catapulte ce seront tes meilleurs defenses.

Lion_GIGN

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai encore un peu de boulot pour l'armée , mais je produit quelques milliers de chaque par jour, et je devrais atteindre ce chiffre dans peu de temps je l'espère, pour ce qui est de la remorque je vais le faire sans soucis, je vais l'envoyer dans peu de temps , merci pour vos conseil Smile

Votre petit Lionceau Smile

sebastien1976

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

continu à faire une armée! il faut toujours agrandir son armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo