fairytail elite Index du Forum fairytail elite
Pour les membres de l'alliance FairyTail Elite et tous ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
téramat
Membres des Faitytail Elite

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

salut a tous

moi c'est téramat comme vous vous en doutez je suis du GRAND NORD
j'aime le fromage sauf celui de chèvre

sinon pour ma part c'est mon 26 éme jour sur ce jeu

et vive le LOSC  (ca c'est pour mettre de l'ambiance) Twisted Evil   Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

Et ben bienvenue sur le forum et attention car moi j'aime le fromage de chèvre  Twisted Evil

téramat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

merci

tous les gouts sont dans la nature et a chacun ses gouts
mais est ce que tu as deja gouté du vieux Lille quand il est bien fait c'est un régal Mmmmmmmmm....
j'ai meme tendance a trouver le maroille pas assez fort

et vive le LOSC Twisted Evil   Twisted Evil

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

Et le fromage corse tu l'as goûté c'est un délice surtout avec de la confiture de figue TU TE CASSE LE VENTRE !!!
Et vive Bastia haha  Twisted Evil Twisted Evil

téramat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

le seule truc que j'aimerais gouter en corse c'est le saucisson sec
personne ne m'en a fait gouté ainsi que ton fameux fromage et ta confiture

vive le LOSC Twisted Evil   Twisted Evil

NiXo8

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

Et allez L'ASSE Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
On est les meilleurs!!!!!!!!!!!! Mort de Rire  Loin de la...

nicoa2b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

C'est bien dommage pour toi, par contre pour ceux qui n'ont pas l'habitude, si il en mangent un qui est vraiment bien fait, accrochez vous ^^

téramat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm....... Répondre en citant

si tu veux un fromage fort de chez fort(et je l'avoue j'en ai jamais mangé) va manger une boulette d'avenne quand se truc la et bien fait et que tu as de personne qui ce sont incrusté chez toi tu la sorts et meme toi tu sorts

donc un conseil toujours avoirs un masque a gaz quand on a une boulette d'avenne chez soi

et vive le LOSC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: et voici le meilleur (le vieux lille) MMMMmmmmmmm.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairytail elite Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo